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Les avis
du Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De Duforeau, le 24/09/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Très bon niveau de confort

100 %
De Le t., le 22/09/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très bien mise à part le parking qui était rempli
Difficile de trouver une place le soir en rentrant

100 %
le 22/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Suffisant pour une nuit d'hôtel non loin de Disneyland. Juste difficile de se garer un samedi soir sur le parking qui est aussi un parking de centre commerciale.

80 %
De Moussaoui, le 19/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Hotel à rafraîchir et à donner plus de chaleur

80 %
le 08/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Trés bien Le personnel est trés souriant et c'est vraiment un +

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Globalement deçu, les chambres était pas propre et certaines serviettes étaité sale.

60 %
De Parmentier, le 15/08/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Séjour parfait, hôtel au top

100 %
De Guillaume, le 13/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Attention aux abords, au bruit. La moquette des escaliers est fichue.
Gardez au minimum ce niveau.
Merci

100 %
De Oscar D., le 13/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 12/08/2025

Accueil agréable et séjour satisfaisant.

100 %
De DHIFALLI, le 09/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Expérience agréable et satisfait

100 %
le 03/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Globalement satisfait de notre nuit d hotel, nous avons retrouvé des chaussettes sales sous le lit ce qui démontre quand même un ménage fait rapidement au endroit visible en tout cas.
Le petit déjeuner était également copieux et varié.

100 %
De CONNAN S., le 30/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/07/2025

Nous avons été réveillé par une circulation de personnes dans le couloir en pleine nuit ce cela pendant plus d’une heure (entre 2h et 3h du matin)
Les personnes frappaient aux portes et parlaient à haute voix en laissant les portes de leurs chambres ouvertes
Il a été nécessaire de sortir et de demander de bien vouloir ne pas discuter dans le couloir et de parler a voix basse
Difficile de se rendormir après

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.