Les chambres
du Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

du Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy

Nos petits plus
  • Parking public gratuit à proximité
  • Transports en commun à proximité (RER A & Gare de Torcy)
  • Accueil 24h/24
À partir de
76,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Codalysa Marne La Vallée – Torcy vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit),
  • Chambres twins (2 lits simples),
  • Chambres triples (1 grand lit et 1 lit simple ou 3 lits simples),
  • Suites juniors (2 grands lits).

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : Télévision à écran plat avec Canal+, bureau, penderie, accès Wi-Fi fibre, salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Nos suites disposent, en plus des équipements de nos chambres, d’une machine à café Nespresso et d’un mini réfrigérateur.

Un lit bébé peut vous être fourni sur demande à la réception de l’établissement.

Nous vous informons que notre hôtel de Marne La Vallée Torcy est entièrement climatisé et non-fumeur.

Parking
Parking
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
BeIn Sports
BeIn Sports
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,00€

Réservation
au Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy

Date d'arrivée
19/10/2025
Date de départ
20/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort chambre double
Superficie : 14 m²
Chambre équipée d'un lit double 160 cm, douche, sèche-cheveux, Tv Evran plat 32 pouces, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,53€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
5,53€
Total :
81,53€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Confort chambre twin
Superficie : 14 m²
Chambre équipée de 2 lits simples 80 cm, douche, sèche-cheveux, Tv Evran plat 32 pouces, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

81,53€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
76,00€
Taxe de séjour :
5,53€
Total :
81,53€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Confort chambre triple
Superficie : 15 m²
Chambre équipée de 3 lits simples 90 cm ou 1 lit double 160cm + 1 convertible 80cm, douche, sèche-cheveux, Tv Evran plat 32 pouces, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

108,53€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
103,00€
Taxe de séjour :
5,53€
Total :
108,53€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Suite junior
Superficie : 27 m²
Studio équipé d'un lit double 180 cm + 1 canapé lit 160 cm, baignoire, sèche-cheveux, TV Ecran Plat 32 pouces, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

132,53€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
127,00€
Taxe de séjour :
5,53€
Total :
132,53€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Localisation
du Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Torcy
À proximité

•Disneyland Paris : 15 minutes en voiture
•Stade de France : 27 minutes en voiture
•Centre commercial Val d’Europe : 10 minutes en voiture
•Centre-ville de Torcy : 15 minutes à pied

Les avis
du Brit Hotel Codalysa Marne la Vallée - Torcy
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %

Pratique et j'aime bien y revenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame CHIMITS , Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans les meilleures conditions et que vous appréciez revenir dans notre établissement. C’est un réel encouragement de savoir que vous appréciez la qualité des services proposés et la convivialité de nos réceptionnistes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction

10/10/2025 - CHIMITS S.

Très bon niveau de confort


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Duforeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que le niveau de confort proposé vous a pleinement satisfait. Votre avis positif au sujet de la chambre, de l’accès à l’hôtel ainsi que de la connexion WIFI constitue une belle reconnaissance pour le travail de nos équipes. Nous portons également une attention particulière à vos observations sur l’accueil, la salle de bains et le petit-déjeuner. Vos retours nous sont précieux afin de poursuivre notre démarche d’amélioration continue. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, La Direction

24/09/2025 - Duforeau

Très bien mise à part le parking qui était rempli Difficile de trouver une place le soir en rentrant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Le tertre , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe, la facilité d’accès à l’hôtel, la salle de bains ainsi que la variété du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes et ont contribué à rendre votre séjour agréable. Votre retour positif sur la qualité de l’accueil et des services apporte un véritable encouragement à toute notre équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la disponibilité des places de parking en soirée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et veillons à constamment rechercher des solutions pour améliorer le confort de nos clients. Merci également pour vos retours sur la taille de la chambre ainsi que l’ensemble de vos notations. Votre satisfaction et vos suggestions nous aident à poursuivre dans une démarche d’amélioration continue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à l’hôtel. Cordialement, La Direction

22/09/2025 - Le t.

Suffisant pour une nuit d'hôtel non loin de Disneyland. Juste difficile de se garer un samedi soir sur le parking qui est aussi un parking de centre commerciale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont répondu à vos attentes. Vos appréciations sont encouragents pour l’ensemble de notre personnel. Nous notons toutefois avec attention votre remarque sur la difficulté à trouver une place de stationnement le samedi soir, liée à la forte affluence du centre commercial à proximité. Ce point, bien que difficilement maîtrisable, est important à signaler afin d’informer au mieux nos futurs hôtes. Merci pour votre retour sur le petit-déjeuner, que nous nous efforçons d’améliorer continuellement. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans la région. Cordialement, La Direction

22/09/2025 -

Hotel à rafraîchir et à donner plus de chaleur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Moussaoui, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de nos réceptionnistes ainsi que l’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Ces points sont essentiels pour nous et vos retours positifs encouragent l’équipe à maintenir un service de qualité. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. L'hôtel a été rénové récemment et est rafraichi régulièrement. Nous vous prions de nous excuser si la chambre qui vous a été attribuée avait besoin de plus d'entretien. Quant à la décoration, il est important de savoir que chaque chambre est unique et que les couleurs sont inspiré de toiles d'artiste (tête de lit, rideaux...) Nous sommes navrés si la décoration de votre chambre n'était pas à votre goût. En espérant toutefois garder votre confiance et vous accueillir à nouveau, Cordialement, La Direction

19/09/2025 - Moussaoui

Trés bien Le personnel est trés souriant et c'est vraiment un +

08/09/2025 -

Séjour parfait, hôtel au top

15/08/2025 - Parmentier

Attention aux abords, au bruit. La moquette des escaliers est fichue. Gardez au minimum ce niveau. Merci

13/08/2025 - Guillaume

Accueil agréable et séjour satisfaisant.

13/08/2025 - Oscar D.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.